Uncategorized

Gagner à la roulette, hasard ou stratégie ?

La Roulette est un jeu des plus appréciés dans le monde du casino par les parieurs en dépit du hasard qui plane autour.
Totalement hasardeux, il n'y a peut être aucun stratagème précis à établir pour gagner ; mais néanmoins, il y a quelques astuces que nous pouvons vous présenter.

Techniques et méthodes pour gagner à la Roulette 

Utiliser une stratégie lors d'un jeu n'est pas considéré comme de la triche, mais plutôt comme un moyen d'augmenter ses chances. Plusieurs stratégies sont donc utilisées par les joueurs et les plus appréciées sont :

  • La méthode Labouchère qui est la plus robuste.
  • La méthode de Fibonacci, elle est plus prudente et permet de doubler la mise.
  • La méthode de Paroli qui consiste à augmenter ses paris au fur et à mesure.
  • La méthode d'Alembert  avec laquelle la possibilité de gagner augmente mais faiblement.

Que des noms de mathématiciens, car toutes les méthodes sont basées sur les probabilités.

Conseils de jeu

En plus de ces stratégies, ce qu'on peut vous conseiller de faire, c'est d'observer la Roulette avant d'y jouer. Car il arrive parfois que des répétitions surviennent ; la bille peut tomber sur un même nombre à plusieurs reprises. Aussi, remarquez attentivement les gestes effectués par le croupier ; il peut parfois lancer la bille avec la même puissance ou de la même façon. Ceci peut impacter sur le comportement de la bille, et donc sur le nombre sur laquelle elle peut tomber, et par conséquent, sur vos mises.

Surtout, entraînez-vous beaucoup car tout vient avec de l'entraînement et l'observation. Observez et entraînez-vous à la maison, vous gagnerez en assurance, en expérience, et vous comprendrez mieux le principe du jeu tout en développant vos techniques d'analyse.  Ce sont des techniques qui ne sont pas vraiment infaillibles mais qui peuvent être une clé pour minimiser les risques de perte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *